AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum

Partagez | 

Foutage de gueule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

grade : 367

MessageSujet: Foutage de gueule ....   Jeu 8 Oct - 20:35

Bonsoir, je post suite à la demande de Phoenix.
Hier soir vers les 16h30 -17h30 un KaNa ( je dirai pas qui) était en duel avec Enculmoi, et là, Suki62 ( membre de D@rk) se ramène et vante sa team, EnculMoi se fait enrôler et lui pose des questions du style si D@rk est meilleur que KaNa, Suki lui répond oui ( ca reste clairement à prouver ). Je me dis peut être ne sait elle pas que c'est une de nos recrues.

Ce soir Je préviens gentillement Ginsss de la situation afin qu'il règle ca avec la personne concerné, voulant ne pas faire trop de bordel.
Réaction disproportionné, il vient me dire que je suis un mitho, puis me parle d'une histoire amoureuse avec Djhardkevin. Puis il me traite de bâtard.
Ensuite je parle avec ce fameux DjhardKevin, lui aussi, m'insultant, me dit que Suki n'as pas internet, je lui conseille de regarder son dernier jeu, qui remonte a hier soir.
Pourtant ,de mauvaise fois, ou folie amoureuse, ou gros foutage de gueule, il me parle comme un chien, ne veut pas entendre raison et me dit que comme je suis nouveau, je doit me la fermer car je connait rien.

Si je balance tout ca c'est aussi parce qu'il y a apparemment des suspicions sur l'amitié KaNa-D@rK.
Donc pour éviter de se faire enculer par derrière par des lèches cul, Oupa tous.

Comme je sais que des D@rk liront ce message, je préviens, j'ai été gentil pour eviter l'embrouille, si Djhardkevin cherche l'emmerde il y a pas de soucis je monte dans le nord et on règle ca IRL.
Même si tu as la vingtaine j'vais te montrer que prendre les gens pour de la merde c'est mauvais, tu aura a retenir une belle leçon.
Sur ce bonne soirée.

Dernière édition par Chaostructure le Jeu 8 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RunCorp
Compétent
Compétent

grade : 150

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Jeu 8 Oct - 20:55

Yo,
Bon aprés une petite discuss sur msn avec chaos, pas trop envie d'me prendre la tête pour ça, y'a des choses plus importante dans la vie, c'est juste un jeu, on va pas s'embrouiller pour un mec derrière son pc qui se la pete.

M'enfin c'est pas pour ça que je suis avec les D@rk, chaos à la base voulais régler une petite affaire presque sans importance, il se retrouve avec des insultes de mec qui n'ont aprioris pas compris la situation.
Tout ça pour dire que bon, les D@rk faut p'tet se méfier...
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

grade : 745

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Jeu 8 Oct - 21:13

Djhardkevin... il porte bien son nom de toute façon... pour moi, ça fait pas photo. Un VRAi kévin... un pur, un dur... un HARD !!! et là, je repense à ses messages sur le fofo D@rk... à l'époque de notre premier match.

Bref... j'ai pas envie de m'étendre sur son tout petit sujet... et encore moins sur celui de sa meuf. C'est pas la premiere fois qu'il y a une embrouille avec les D@rk... On suppose meme que OV (Overdoz) s'est fait bannir par l'un d'eux...

Les D@rk sont meilleurs que nous ? oui... c bien probable. encore que je demande à voir "la Belle"... et que ça se fasse avec les meilleurs membres Kana... (la dream team quoi... Kanari, Pounou, Totoche, FTPG, Artcore et les autres...)

Bref... j'ai bien les boules pour toi Chaos... parce que je revois Overdoz il y a un mois de ça... avoir au moins autant les boules que toi, pour un probleme similaire...

Au final... moi je dis... qu'ils aillent se faire foutre les D@rk... j'm'en tape de leur gueule... qu'ils restent ou ils sont... et nous où nous sommes.

Je suis pas surpris pour "Kévin le dur"... mais que Ginsss vienne y coller d'la merde aussi...ça, ça me troue le cul. J'pensai que c'etait un type bien.

J'pense qu'il faut arreter de se prendre la tete... et laisser faire. Enculmoi veut join un autre clan ? mais bordel... libre à lui !!! qu'est ce qu'on en a à foutre apres tout ?!? chacun est libre de faire ce qu'il lui plait...

Apres, j'avoue que la méthode est contestable... mais comme dit runny, y'a franchement des trucs plus importants ds la vie...

Moi j'ai envie que les membres KaNa soient KaNa par envie... qu'on s'entende bien... qu'on puisse délirer, apprendre à mieux se connaitre...

ET PASSER DU BON TEMPS !!!

le reste ?

aucune importance.

"Fight Fire With Fire..."
Twisted Evil P h o 3 n x x X Twisted Evil
tape
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Jeu 8 Oct - 21:15

Pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds aussi facilement c'est aussi pour ca que je réagis.
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

grade : 405

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Jeu 8 Oct - 23:49

t'inkiete mon gars tu peut compter sur nous , on est ptete nouveau cher les kana mais on est solidaire ^^
FTPG
M a S T e R
M a S T e R

grade : 879

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Ven 9 Oct - 14:28

ce DjhardKevin un sacré morceau Laughing un caniche enragé qui ne peut pas écrire sans deux fautes par mot Razz
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

grade : 615

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Ven 9 Oct - 17:25

salut all c'est le banni Very Happy

juste pour dire que a la base c'est avec DjhardKevin que jme suis embrouiller et je suis sur a 300 % que c'est lui qui ma fait bannir alors méfie toi c'est des tafioles

_LeGaLiZ_
Un lien qui vous veut du bien
http://fr.azarius.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://kana-team.forum2ouf.com
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

grade : 650

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Ven 9 Oct - 21:38

Salut les KaNa Smile

Je passe régulièrement sur votre forum pour voir ce que vous complotez.

Je ne suis pas surpris de ce que j'ai plus lire plus haut ( sauf au sujet de Ginsssss, qui est un gars sympa).

J'ai quitté les D@rK comme certains le savent à cause de Djhardkev. Je suis pas fan de ce garçon.
Après reflexion j'ai réintégré la team car les autres membres sont super cool.

Par contre j'aimerai ne plus relire sur votre forum des propos négatifs sur les D@rK, puisque la plupart d'entre eux vous apprécient et aiment jouer avec vous. En aucun cas les rencontres qu'on organise sont faites pour montrer qui est le plus fort (on s'en fout) mais plutôt de passer du bon moment entre amis.

Pour le cas de Djhardkev, je vas faire ma petite enquête. C'est un peu la bête noire des D@rK.

On se revoit sur quake, ciao les Kana Wink
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Ven 9 Oct - 21:41

Merci de ton soutient =)
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Ven 9 Oct - 22:35

Rad...

Tu me fais cogiter avec ton message... Bordel !!!

J'en viens presque à regretter mes mots... j'ai mis tous les dark dans le meme panier à cause de ce pauvre type... et je le regrette. c'était un peu sous le coup de la colere... faut pas m'en vouloir. Je sais pas qui tient les rennes chez les dark, mais en tout cas... il fait mal son job !!!

Le pire du pire, c'est que sincérement, j'aime bien ce clan... il y a vraiment de bons éléments.

Bref...

Tu as bien fait de venir poster ton commentaire. @ plus ingame

tape
EnculMoi
Compétent
Compétent

grade : 179

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Dim 11 Oct - 20:34

bon j'ai fait un duel contre un mec aux doux nom de "impoantidark" j'ai pas trop compris son pseudo mais il n'arrêté pas de parler djhardkevi pr dire que ct le meilleur etc etc avec des fautes a chaque mot et ct incompréhensible, je l'ai battu et je me faisais trés chier , après j'ai compris que ct le dark djhardkevin , après j'ai eu droit à suki12 aussi intéressante qu'une éponge, après steak94 un peu plus fort que les deux autres zigotos il s'est rage.spec pr laissez la place a un autre au beau milieu du match donc après j'ai rage.quité enfin bref tout ça pr dire qu'ils ont des beau kéké chez les darks!!! (pas tous je ne connais pas toute la team)
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Dim 11 Oct - 22:22

tu es pris, bienvenue chez kAnA

Wink

tape
FTPG
M a S T e R
M a S T e R

grade : 879

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   Jeu 15 Oct - 22:20

Steak94 est quelqu'un de bien Smile je joue avec lui depuis le mois de mai environ jamais eu de prise de tête et en plus il se débrouille pas mal en duel Cool

Le Djmachin j'aimerais bien le tester en dudu un de ces jours Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutage de gueule ....   

Foutage de gueule ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1