| | tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thedayigunt Pro Gamer !!!

Messages: 374 grade: 400 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 33 Localisation: Lyon
 | Sujet: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Lun 12 Oct - 18:32 | |
| Je me disait qu'on devrai faire un tournoi de duel entre nous pour qu'on puisse avoir une visibilité des capacité de chacun , faire un classement des meilleur et des plus faible pour qu'ensuite ces dernier puisse travailler leur point faible. en même temps sa fait toujours plaisir de savoir ce qu'on vaut au sein de la team voila ^^
RESULTATS :
Groupe A Runcorp VS Punknotdead 0 - 10 (vidéo dispo dans la suite des messages) Groupe B Encule moi VS Luchadeath 10 - 6(vidéo dispo dans la suite des messages) Groupe C FTPG VS Vastlordkerem 10 - 4 Groupe D Chaos VS Thedayigunt Groupe E Pho3nixx VS Pounou 10 - 3 Groupe F ToTO45190 VS Zor3ol
Groupe I Pounou VS Punknotdead 10 - 6 Groupe II F VS D Groupe III FTPG VS Enculemoi 5 -10 (vidéo dispo dans la suite des messages)
Pounou VS II II VS encule moi enculemoi VS Pounou
(modifié par Toto)
AND THE WINNER IS : |
|
 | |
Saatyr Pro Gamer !!!

Messages: 329 grade: 367 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 19 Localisation: DTC =D
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Lun 12 Oct - 18:37 | |
| |
|
 | |
toto45190 M a S T e R

Messages: 1220 grade: 1845 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 22 Localisation: 45
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Lun 12 Oct - 21:46 | |
| Je suis d'accord avec le principe de classement des membres.
Mais bon (pour moi en tout cas) le duel n'est pas la spécialité locale (ne faisant presque que des CA, je ne connait pas l'emplacement des armes sur les map).
J'avais deja penser à un vote à 6 choix pour désigner une équipe "titulaire" mais le forum ne permet pas de choisir le nombre de votes par personnes (j'ai juste trouver le choix multiple mais pas le réglage du nombre de choix...) ************************************************* Chez nous l'amour c'est un trou avec des poils autour, la mort, un putain d'trou avec de l'herbe autour (Seth gueko)
|
|
 | |

Messages: 374 grade: 400 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 33 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Lun 12 Oct - 22:36 | |
| et bien c très simple, le tournoi nous le feront dans des CA dans lequel on pourrait faire des duel de 1 contre 1 |
|
 | |
toto45190 M a S T e R

Messages: 1220 grade: 1845 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 22 Localisation: 45
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Lun 12 Oct - 22:50 | |
| Très bonne idée thedayigunt, je pense que vérouiller de KaNa une map de 6 joueur est largement faisable le soir ou le Week End.
Donc à tester... ************************************************* Chez nous l'amour c'est un trou avec des poils autour, la mort, un putain d'trou avec de l'herbe autour (Seth gueko)
|
|
 | |
PuNkn0tDeAd Débutant

Messages: 89 grade: 95 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 30
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Mar 13 Oct - 17:43 | |
| Pourquoi pas, ça pourrait servir d'entrainement aussi. Pareil je connais pas trop les maps en duel, mais en CA ça peut être plus simple^^. |
|
 | |
Pho3nxxX E-l-i-T-e

Messages: 576 grade: 745 Date d'inscription: 09/07/2009 Age: 36 Localisation: Lyon (Saint Priest)
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Mar 13 Oct - 18:18 | |
| interessé par le duel de CA, yes ! ************************************************* "Fight Fire With Fire..." P h o 3 n x x X   |
|
 | |
RunCorp Compétent

Messages: 143 grade: 150 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 20 Localisation: Loire-Atlantique
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Mar 13 Oct - 18:38 | |
| Sympa ton idée thedayigunt  Je suis chaud pour tester ! |
|
 | |
ZoR3oL
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Mar 13 Oct - 22:30 | |
| |
|
 | |
Saatyr Pro Gamer !!!

Messages: 329 grade: 367 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 19 Localisation: DTC =D
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Mer 14 Oct - 11:40 | |
| |
|
 | |
Luchadeath Compétent

| Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Mer 14 Oct - 20:19 | |
| Le week ou vendredi soir pour moi |
|
 | |
toto45190 M a S T e R

| Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Mer 14 Oct - 21:58 | |
| Vu que 2 match sont déja prévus ce week end, je propose de faire sa la semaine prochaine ou le week end prochain.
Vu que c'est ton idée, a toi de choisir thedayigunt. (décide toi rapidement) ************************************************* Chez nous l'amour c'est un trou avec des poils autour, la mort, un putain d'trou avec de l'herbe autour (Seth gueko)
|
|
 | |

| Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Jeu 15 Oct - 18:17 | |
| C'est ok pour la semaine prochaine, enfin pour moi donc on vas enfin voir qui sont les meilleur. Pour le moment j'ai pu compter 8 membres intéresser avec moi y compris. Je propose donc pour les première rencontre un tirage aléatoire, Pour cela j'ai trouver un logiciel sur le net "The Hat" qui tire aléatoirement les noms ou paires de noms ,logiciel que vous trouverez dans le lien ci -contre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056040-the-hat je laisse le soin au leader le tirage au sort et le plan des rencontre. |
|
 | |
FTPG M a S T e R

Messages: 669 grade: 839 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 33 Localisation: Auvergne \o/
 | Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Jeu 15 Oct - 22:25 | |
| Je vais faire mon pénible  mais je trouve dommage de pas continuer l'idée de départ en duel, du 1vs1 en ca ça reste du ca Mais je respecte les choix et je participe volontier  |
|
 | |
toto45190 M a S T e R

| Sujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Jeu 15 Oct - 22:57 | |
| Le problème quand on fait ce genre de choix, c'est que l'on essaye de mettre bien un maximum de membres tout en sachant qu'une minorité l'aura "dans la cul".
Je pense que, dans cette situation, le "CA-duel" arrange plus de gens que le "Duel-duel".
PS: thedayigunt fixe une date précise avec l'heure (pas avant 20 heure si c'est en semaine) et ensuite , on vera si il faut changer ou pas en fonction des commentaires des membres. ************************************************* Chez nous l'amour c'est un trou avec des poils autour, la mort, un putain d'trou avec de l'herbe autour (Seth gueko)
Dernière édition par toto45190 le Ven 16 Oct - 0:49, édité 1 fois |
|
 | |
| | tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team | |
|