AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum

Partagez | 

Radlehk is fired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PuNkn0tDeAd
Débutant
Débutant

grade : 95

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Mar 3 Nov - 17:59

Je suis mort de rire le mec il a 21 ans il sait pas écrire, il porte vraiment bien son nom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

grade : 650

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Mar 3 Nov - 21:34

Bah oui c'était le meilleur joueur D@rK Wink

La nouvelle c'est que j'ai quitté D@rK par moi même. Alors qu'il y a un post qui a été créé pour me dire à moi et Kalecho qu'on était ex-D@rK. Mais le site est censuré à longueur de temps, ils suppriment les posts donc ça devient incompréhensible pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 11:00

ouaaaaaa les mec sava sa degeule bien !!!! alors niveau franchise 0
dit donc les mecs vous voulais pas de tension entre kana et dark ben vous savez quoi ces raté pour la simple raison que c est moi l admin chez les dark et vu ke vous cassé les couilles en degeulent sur mon nom je ne voit en aucun cas pourquoi je resterai " sympa" avc les kana .
ensuite le tit branleur du nom de radleck tu est un fouteur de merde tous le monde chez les dark/Ca` le dit sit tu me croit pas va demander au autre car tu echauffe plus d un avc tes connerie de " jui virer de chez les dark jvai pleurer et faire dans ma couche.
et les histoires concernent les dark ne concerne en rien les kana si radleck tu serait franc ainsi que certain kana (chaos ptizis et j en passe )vous viendrait sur le forum dark dirent votre soit disent franchise sur ceux jai pas de temps a perdre avc des toxico @++
FTPG
M a S T e R
M a S T e R

grade : 879

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 11:26

kév a écrit:
ouaaaaaa les mecs ça va ça dégeule bien !!!! alors niveau franchise 0
dites donc les mecs vous voulez pas de tension entre kana et dark bhein vous savez quoi c'est raté pour la simple raison que c est moi l admin chez les dark et vu que vous cassez les couilles en degeulant sur mon nom je ne vois en aucun cas pourquoi je resterais " sympa" avec les kana .
ensuite le petit branleur du nom de radleck tu es un fouteur de merde tout le monde chez les dark/Ca` le dit si tu me crois pas vas demander aux autres car tu echauffes plus d un avec tes conneries de " je suis viré de chez les dark je vais pleurer et faire dans ma couche.
et les histoires concernant les dark ne concernent en rien les kana si radleck tu serais franc ainsi que certains kana (chaos ptizis et j en passe )vous viendrez sur le forum dark dire votre soit disant franchise sur-ce j'ai pas de temps à perdre avec des toxicos @++

Je me suis permis quelques corrections.

Qui abuse de drogue ? je me demande Shocked ça vas cinq minutes la politesse, tu ne fais pas d'efforts à quoi bon être respectueux avec toi ?

Tu vomis un flot d'insanités à chaque fois que tu prend la parole sur un sujet qui te remet en question, tu ne sais pas ce que c'est de prendre du recul et repondre de manière réfléchie ?

Tu te permet des affirmations ici sans seulement avoir pensé aux conséquences que cela implique quand à ta façon de te conduire avec courtoisie chez les autres elle est proche du zéro absolu.

Cordialement

FTPG

Dernière édition par FTPG le Jeu 5 Nov - 11:30, édité 1 fois
cody
Balaise !
Balaise !

grade : 233

MessageSujet: ahah   Jeu 5 Nov - 11:28

vas-y kev fume un joint t'auras l'air - con Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 11:39

tu t ai permis quelque correction ben va corriger radlehk alors ok je pençe que j ai prit assez de recul avec radhlek en + que j ai demander plusieur foi si ça degeulé sur mon dos au pret de certain kana et que l on me repond tout simplement " ben nan pk ?" alors les focus ral le cul merci bien jai rien contre toi FTPG met pour faire passé les gens pour des cons vous éte fort mais pour du reste permet moi dans douté voila sur ceux jvoudrait bien continué à débattre mais ya un moment ou il faut observer ( tout comme tu la dit ) dc repond sur le forum @+
FTPG
M a S T e R
M a S T e R

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 11:43

Je t'ai vexé ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 11:48

nan pas specialement mais jai virer les 3/4 que je connais pas lol
allez vue que tu as l air neutre jte reactive met mais pas de connerie plus grosse que radlehk stp et creer un topic expret
RunCorp
Compétent
Compétent

grade : 150

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 14:36

hey kév mn pot cmt sa va toa ????
[Mode Ironie Off]

kév a écrit:
c est moi l admin chez les dark et vu ke vous cassé les couilles en degeulent sur mon nom je ne voit en aucun cas pourquoi je resterai " sympa" avc les kana .

Han t'aime pas les kaNa ? J'suis dégouter je t'aimais bien moi, avec tes jolies phrases plein de poésie, ton calme toujours de rigueur, et ton respect en vers les autres, nan vraiment on a perdu un pote les mecs :/

Sinon l'histoire de Rad' bizarrement y'a pas eu d'embrouille avec lui ici, ptet parce que y'a pas un kevin qui fou la merde tout le temps ?

Sur ce bonne journée, a plus mon pote Smile

PS: l'est mort ton prof de français ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 15:00

putain le mec et tit branleur ta qu elle age 16ans ou quoi ?!!!!
avc radlehk(rad') attendais voir un peu d ici 2 moi histoire sur histoire à je sais pour l instant c est moi qui en fait lol^^ tant mieux un mal pour un bien (de + qui en à pas des masses des hommes ici la preuve au dessus)
apres c est votre forum . je parle pour les vrais kana ceux qui sont la depui le debut pas les nouvelles recrus qui joue comme de la merde ( dsl met c est le terme exact)ensuite ton ironie de bébé tu te la garde on à pas etait élévé de la méme façon (la preuve je suis pas un tit branleur qui ce la joue) apres si tu veut faire ton homme viens à ESL tu t inscrit apres tu me provoque en duel et tu veras et vu comment tu reagit tu vas encore partir sur une ironie de base à la con
donc je suis sur que tu ne viendras pas voila qui est dit pour toi
maintenant je voudrait bien voir toto pounou kanari et j en passe eu serieu c est des vrai KANA rien à dire dessus mais la les rerus vous vous la joué trp calmer vous fumer un beuz( perso je suis pas pour )
un tit café et apres dormé et en esperent que ça ce calme
je suis venu au depart sous la demande de jay qui m à annoncer du super mouvement degeulage sur mon dos haaaa z etes fort pour degeuler les mecs suffit de mater vos stats sur ceux j en ai completement rien à foutre de vos geules ( les tits wesh qui degeule sans savoir)
et si mon ecriture ne vous plait pas tant mieux vive le nord A+
Terk0h
Compétent
Compétent

grade : 221

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 15:17

Citation :
je suis pas un tit branleur qui ce la joue

lol! lol! lol! lol!

Radhlek sera très bien (mieux) avec les KaNa je pense ...
FTPG
M a S T e R
M a S T e R

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 15:26

kév a écrit:
pas les nouvelles recrus qui joue comme de la merde .../... apres si tu veut faire ton homme viens à ESL tu t inscrit apres tu me provoque en duel et tu veras

Je te trouves pas sur le ladder esl No

Moi c'est FTPG provoque moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 15:29

tu est tait tu FTPG sais pas a toi que j en veut lol^^ et lotre la terk0h t ki ????????
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 15:53

Merde, regarde FTPG, j'ai la même Very Happy

Et puis je savais pas que les caniches étaient permis sur le forum KaNa, vous savez ces petits chiens qui aboient tout le temps parce que c'est le seul moyen qu'ils ont pour se faire entendre Smile

Dernière édition par Radlehk le Jeu 5 Nov - 15:58, édité 2 fois
Hyre_Q3
Débutant
Débutant

grade : 57

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 15:55

WOW c'est quoi la moyenne d'age sur ce forum ?!? Quake Live est un jeu!
Qu'on soit bon ou mauvais n'entre pas en ligne de compte, le but est de s'amuser, pas de de faire des "bastons" d'arguments pitoyables aussi vide d'esprit que le néant existentielle d'une vie d'une personne qui ce "bat" sur internet ! Je pense que si des gens sont capable de prendre trop à cœur des pixels il faut aller ce faire soigner.
Et si l'on veut malgré tout que sont argumentaire de Q.I d'une huitre est une once de crédibilités , il faut au moins écrire correctement!
Bref le mieux c'est d'arrêter cette engueulade pourrie qui n'amènera de toute façon à rien.
ginsssss
Noob
Noob

grade : 19

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 16:08

salut les mecs

je suis désolé mais je ne suis pas trop content car je n'est rien avoir dans faut histoire donc je refuse de voir mon nom apparaître

de plus arrêter de corrigé les fautes car on est pas là pour faire un concours de français

et enfin kev avant tout est un pote dans la vie donc moi quoi qu'il fasse sur notre forum je ne l'exclurais pas de la team et aussi pour la raison qu'il fait parti de ceux qui ont créer la team

voilà et a l'avenir ce ne veut plus voir apparaître mon nom dans vos histoire si je n'en fait pas parti merci les mecs

@ plouch in game
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 16:15

Hydre je suis d'accord avec toi. Mais là on s'amuse avec l'autre bête de foire. Aucun mauvais sentiment, juste du fun, ça fait parti du jeu, non?

Il nous kick de son forum avec des raisons un peu saugrenus, il vient ici pour baragouiner des trucs (quelqu'un pourrais me traduire ?), nous on lui répond, on lui donne des conseils mais pas de changement, donc oui tu as pleinement raison, cela ne sert à rien de discuter avec LA bête.

Ginsssss et Fizzjay, vous êtes dans ma FL et y resterez, c'est dommage que vous ayez ce genre de potes mais on ne peut pas être parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 16:25

la béte de foire te dit radlehk polliment va te faire mettre
Terk0h
Compétent
Compétent

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 16:44

Pour ta gouverne, Terk0h c'est un mec qui accepte pas qu'un rageux vienne passer son temps à dégueuler sur un forum, alors il défend ses mates afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 17:00

cretin
Terk0h
Compétent
Compétent

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 17:01

kév a écrit:
cretin

OK, pas grave Cool
Terk0h
Compétent
Compétent

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 17:07

*Mode auto défense on*
Citation :
La date/heure actuelle est Jeu 5 Nov - 17:05
Informations

Vous avez été banni de ce forum.

*Mode auto défense off*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 18:03

nn suis pas banni xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 18:03

nn suis pas banni xd
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

grade : 367

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   Jeu 5 Nov - 18:18

Comme j'avais poster précédemment sur le forum, perso je apprécie pas du tout mais je te respecte quand même tu as bien vu quand tu viens de me dire bonjour IG je t'envoie pas chier.

Ensuite ce qui est de balancer dans ton dos bah nous on pensait que tu le savais vu que tu avais poster un moment et on t'avais tous répondus "OUI".

Ensuite si tu viens poser ton cake ici pour foutre la merde c'est pas la peine KaNa est Solide et comme je disait précédemment aussi, si tu cherche la merde tu l'aura en pleine face ( en tout respect, c'est juste une prévention, pas un avertissement =) ).

Sur ce bonne journée quand même, et tu sait que tu peut me parler IG =)
Salut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radlehk is fired   

Radlehk is fired
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant