AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum

Partagez | 
 

 Besoin Logo ESL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
avatar

Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon (Saint Priest)

MessageSujet: Besoin Logo ESL   Lun 7 Déc - 18:45

Appel à tous nos amateurs de graphismes :

Nous faudrait une tite image sympa, à coller dans le profil de la team ESL...

Si vous avez qqch à proposer, n'hésitez pas, et si il y a plusieurs propositions, on votera pour la meilleure Wink

a vos crayons de couleur !!!

*************************************************
"Fight Fire With Fire..."
Twisted Evil P h o 3 n x x X Twisted Evil
tape
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
avatar

Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38
Localisation : Auvergne \o/

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Lun 7 Déc - 19:29

mon oeuvre

je m'ennuie au boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
avatar

Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Lun 7 Déc - 19:33

moua chui Ok pour ton oeuvre
en 30 ans tu as qd même bcp progressé en graphisme
et il faut le mettre en avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
avatar

Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon (Saint Priest)

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Lun 7 Déc - 20:03

Ah j'avoue... pas mal !!!

lol!

*************************************************
"Fight Fire With Fire..."
Twisted Evil P h o 3 n x x X Twisted Evil
tape
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnculMoi
Compétent
Compétent
avatar

Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Lun 7 Déc - 21:01

je suis pour , moi aussi je m'ennui au taf donc je post :$
g çui serieux pr le logo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
avatar

Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : 45

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Lun 7 Déc - 23:26

J'en ai l'œil rouge rouge tellement je suis émus devant ton œuvre FTPG, on sent le coup de main de l'artiste au premier coup d'œil.

MAGNIFICO

Plus sérieusement, il n'y pas un pro du photoshop ou chépakoi d'autre dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
avatar

Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon (Saint Priest)

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 0:14

putain... on est mal si on doit coller le chef-d'oeuvre de FTPG...

LOL !


*************************************************
"Fight Fire With Fire..."
Twisted Evil P h o 3 n x x X Twisted Evil
tape
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
avatar

Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38
Localisation : Auvergne \o/

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 0:19

Allez un dernier pour la route



Bon je suis fatigué je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 10:42

ptdr pourkoi tu as mit la téte de fizzjay ptdr à putain srieux je suis plié bien joué FTPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
avatar

Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 14:35

je suis pour le deuxieme logo il est délire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
avatar

Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 15:36

Ouai une petite retouche avec photoshop et c'est nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
avatar

Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38
Localisation : Auvergne \o/

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 15:42

oui parce que paint 5 minutes avant de quitter le boulot c'est moyen en qualité Razz

p.s. je ne suis pas fonctionnaire ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliite E
Invité



MessageSujet: Logo Esl   Mar 8 Déc - 18:39

j'ai ça a vous proposer Smile je ne suis pas pro mais ... Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
E Eklesi
Invité



MessageSujet: Logo Esl   Mar 8 Déc - 18:41

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alexis/Bureau/quake_logos_1600x1200.jpg
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
avatar

Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 18:42

heu ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
avatar

Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon (Saint Priest)

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 18:44

ton lien mène à ton disque dur... personne n'a ton disque dur parmis nous........ enfin je crois ?


*************************************************
"Fight Fire With Fire..."
Twisted Evil P h o 3 n x x X Twisted Evil
tape
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
avatar

Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38
Localisation : Auvergne \o/

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 18:51



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terk0h
Compétent
Compétent
avatar

Messages : 181
grade : 221
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 25
Localisation : Castres

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 18:58

Si moi je l'ai !!!!



Ah non en fait :s



Dernière édition par Terk0h le Mar 8 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elite Ek
Invité



MessageSujet: Heu Mdr !   Mar 8 Déc - 18:58

Heu Oui dsl, comment pourrais-je mettre une image sur le fofo ?! Svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Terk0h
Compétent
Compétent
avatar

Messages : 181
grade : 221
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 25
Localisation : Castres

MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 19:00

Va sur ImageShack, uploade ta photo et colle nous le lien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eklesias
Invité



MessageSujet: enfin   Mar 8 Déc - 19:04

[img][/img]


Oui voila, Dsl !




: Eklesiiaste : clown
Revenir en haut Aller en bas
Ekleeeee
Invité



MessageSujet: Rohlalalala mdr   Mar 8 Déc - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Orga
Invité



MessageSujet: a   Mar 8 Déc - 19:08

je crois que ce bouley de Ekle voulait dire :

Revenir en haut Aller en bas
Ekleee
Invité



MessageSujet: XD   Mar 8 Déc - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Orga
Invité



MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   Mar 8 Déc - 19:09

la complete ici :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin Logo ESL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Logo ESL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de l'aide d'un "graphiste"
» [Logo] Dodors TEAM
» [Fan-Art] Logo Bionicle
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» J'ai besoin d'aide merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: