AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum

Partagez | 

Message d'explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

grade : 650

MessageSujet: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 18:04

Bonjour à tous,
Je suis ici pour m'expliquer et surtout m'excuser.
Je remercie Radlehk pour me laisser poster avec son compte.(Hyre_Q3 désolé si mon pseudo est pourri :p )

Voilà je suppose que beaucoup on été choqué par "moi" sur le mumble, certain ont remarqué que ce n'était pas ma voix .
C'est un de mes potes sous alcool qui a traité tout le monde ce soir là.
Je m'excuse pour ce qu'il a dit et surtout pour ne pas avoir éteint mon ordi plut tôt, au début il disait de la merde mais il n'y avait pas de manque de respect (j'étais aussi alcoolisé), et je le laissé faire pendant que je me changeait pour partir en soirée , donc j'ai lu qu'il a dit des choses racistes qui ne paraissaient clairement ne pas être du second degrés! Le pire c'est qu'il n'est pas raciste et moi non plus d'ailleurs !

En bref j'ai été con d'allumer le mumble et QL et de ne pas avoir éteint l'ordi.
Voilà , je peux tout à fait comprendre que vous ne souhaitez plus me voir ni me parler.
Donc je vous demande de bien vouloir être indulgent et de me laisser pouvoir m'expliquer à tous.

N'hésitez surtout pas a venir me parler pour mieux comprendre ou me demander des explications.
Je suis même prêt à aller sur le mumble et discuter avec ceux qui veulent en savoir plus.

EDIT: j'avais pas bien lu , pour ce qui est des Espagnols ou je ne sais trop quoi, ca ne vient même pas de mon ordi, pour ca je n'y suis vraiment pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R

grade : 1700

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 18:10

Perso, je peux comprendre la situation. Je ne connais pas ta voix donc une explication sur mumble afin de prouver que ce n'etait pas toi serait apprécié de tous le monde je crois.

Maintenant, ya des mecs qui sont revenu après sur mumble nous raconter encore des conneries. C'est encore des potes à toi ?
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 18:18

Non je ne sais rien à propos du reste, cela a t'il été fait avec mon pseudo?

Hyre
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

grade : 745

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 18:26

je pense que les deux espagnols venus par la suite n'ont rien a voir avec toi... juste deux trou d'cul de plus qu'avaient rien d'autre à foutre.

Je sais pas quoi penser... Tu aurais du intervenir immédiatement... et pas laisser ton pote parler en ton nom... meme si tu trouvais ça soft au départ. Tu étais bien conscient de ce qu'il se passait. Les propos racistes, les insultes... j'en ai moi meme pris pour mon grade, et en ce qui me concerne, c'est impardonnable. A voir ce qu'en pensent les autres...

"Fight Fire With Fire..."
Twisted Evil P h o 3 n x x X Twisted Evil
tape
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 18:30

En faite j'avais sous-estimé son degrés d'alcool et le degré de débilité que ca pouvait lui engendrer.
Hyre
toto45190
M a S T e R
M a S T e R

grade : 1860

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 18:57

+1 pho3nxxx

Moi je trouve que venir foutre le bordel sur mumble, se barrer et comme par hasard 1 heure après 2 spammeurs dans le même état qui débarquent (ce qui ,'est jamais arrivé avant), c'est vraiment la coïncidence du siècle (surtout après 1h du mat')...

Donc pas la peine de venir sucer le lendemain car hier soir, rien ne t'empêchait de reprendre les reines du micro et d'exposer la situation.

Décision du staff : bannissement définitif de la team et tous ce qui va avec.

PS : Change d'amis.

PS2 : Rad si tu avait été sur mumble hier soir, tu n'aurait même pas pris la peine de lui laisser le droit de s'excuser.

PS3 : l'alcool n'excuse pas tout.
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 19:12

Je comprend votre décision , euh pour l'histoire des espagnols je n'y peut rien j'étaie en soirée a 1h du mat.
Sinon je ne viens pas "sucer" mais m'expliquer.

Je ne reviendrais plus . Je suis toujours dispo pour les questions.
Bon ben c'était une chouette team, jvous souhaite bonne chance , je vous quitte de façon con. quoiqu'il en soit jvais pas non plus mourir pour un jeu vidéo mais je préfère avant de partir que les choses soit claires.
Je n'ai pas eu la moindre mauvaise intentions envers vous et je ne vais pas non plus m'abaisser plus bas que terre . Jvais pas non plus assumer les conneries de mon pote, je suis responsable de ce qui s'est passé mais pas du contenue alors évité de vous emballé pour un crétin qui vous parle sur un mumble. Les propos con de mon pote ne devrait pas faire aussi mal puisque vous avez conscience qu'il ne vous connait même pas et ne sais même pas à quoi vous ressemblé !

Hyre
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 19:18

C'est Radlehk qui parle là.

Ton PS2 Toto est vraiment stupide ! Tout le monde a le droit à une seconde chance. Hyre s'est excusé, il n'y a pas de drame.

PS: Theday je suis désolé que tu t'en sois pris plein les dents mais Hyre n'est pas fautif et pas responsable de ses amis bourrés. Il est juste responsable de lui avoir fait confiance.

Dernière édition par Radlehk le Dim 17 Jan - 22:05, édité 1 fois
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 19:57

Je suis un peu de l'avis de Radi! Je trouve ça dommage que Hyre ramasse tout alors qu'il a juste fait preuve de négligence. Au final, tout les propos qui ont été distribué n'etait pas de Hyre.
Luc1a
Compétent
Compétent

grade : 125

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 21:50

mais vous jouez avec lui depuis combien de temps pour le jeter comme ca comme une vieille chaussette ?

Dernière édition par Luc1a le Dim 17 Jan - 22:07, édité 1 fois
Luc1a
Compétent
Compétent

grade : 125

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 21:55

Ethiquement parlant un soir, vous vous êtes moqué de mon handicap qui est pour moi mine de rien une source de complexe importante et qui rappelons le reste : un handicap.

C'est pour pour autant que j'ai pris la mouche et que je suis parti en sucette comme ca.
Si hyre en avait tellement rien a foutre il se serait pas pris la tête à prendre le compte de radhekk pour s'expliquer et excuser son copain.

Je pense qu'il est déjà assez embêté par ce qu'il s'est passé.

Et derniere chose, quelque soit la finalité de cette histoire et cela malgré le fait que je sois pour la cohésion de groupe. Je suis personnellement contre le "on l'enlève tous de notre friend list".
Je préfère me faire ma propre opinion et d'agir en conséquence (sans que cela porte pour autan préjudice au Kana).

voili voila
En espérant avoir choquée ou froissée personne Smile

Dernière édition par Luc1a le Dim 17 Jan - 22:07, édité 2 fois
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 21:58

+1 à Lucia (meme si elle arrête pas de m'embeter Razz )
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

grade : 405

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 22:37

je m'en excuse luc1a si j'ai pu te blesser avec un quelconque plaisanterie sur ton handicap, ct pour débanalisé au contraire celui ci. c vrai que tu n'as pas réagi sur le coup , mais je pense que tu sera d'acccord avec moi en disant que c par ce que je te considere comme une personne normale malgré ton handicap que je m'était permis de plaisanter sur celui -ci, mais cela ne se reproduira plus , promis ^^.

pour Radi , il faut savoir que c pas parce qu' on se voit pas reellement , qu'il faut pas oublier de rester humain , etre respectueux avec les gens, apres, je ne pense pas que si j'insultait ta famille en passant de ta mère a ta soeur par exemple tu accepterai de m'excuser et de me garder dans la team . si t pas capable de comprendre sa , tu peut aller rejoindre ton copain.
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 23:08

Et tu crois que ban un gars sans même lui laisser le temps de donner des explications, c'est humain?

Il y a une raison à toute chose et je ne crois pas que Hyre serait resté si longtemps chez KaNa s'il ne t'aimait pas toi et toute ta famille !
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

grade : 663

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 23:33

Je pense que cette histoire peut très vite tourner au vinaigre et j'ai déjà l'impression que ça commence à partir en freestyle ...
Je ne connais pas vraiment radi et je n'était ni là lors de "l'incident", néanmoins je ne pense pas que le ban direct soit la solution...on attend au moins une explication de l'accusé (meme si je comprend les "victimes" pour leurs coup de sang ).
L'explication fournie ne m'a cependant pas convaincu il faut le dire : la moindre des choses ça aurait été de couper direct la communication dès que ca commençait à dérailler Hyre , voir d'expliquer juste après. Alcool ou pas, y a des trucs qui passent pas quand meme et à 3g un mec normalement constitué aurait réagi. En espérant une explication un peu plus fournie envers tes accusateurs...
Puisque je n'étais pas là lors de l'incident, je ne me prononcerais pas sur le oui ou le non et laisserais donc les interessés juger.

Je pense aussi que chacun est libre de ses opinions sur la question ( cf http://kana-team.forum2ouf.com/kana-news-f10/membres-bannis-t401-15.htm pour éviter le double post Wink ) s'il les garde pour lui et qu'il ne les expose pas publiquement...et le contraire est intolérable! (Au début on commence toujours en plaisantant puis y a quelque fois quelqu'un qui dérappe et ne s'arrête plus...).
On est tous là pour s'amuser ensemble, ne gâchons pas tout en partant au quart de tour à la premiere incomprehention (comme ce qu'à remarquer carpvador) mais par contre ne laissons jamais passer le genre de propos donc il est question plus haut.
Alors expliquez-vous une bonne fois pour toute ... délibérez et l'affaire sera close.

P.S : de plus je pense que ces derniers posts n'ont rien a faire dans la partie public du fofo (help modo..?)

Dernière édition par fuche le Dim 17 Jan - 23:48, édité 1 fois
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 23:36

lol j'ai rien fait moi. C'est le pote de Hyre, j'ai prêté mon compte à ce dernier pour qu'il ait une chance de s'expliquer Smile

PS: je suis tout calme et gentil quand je bois, mais encore plus mauvais joueur Smile
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e

grade : 663

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Dim 17 Jan - 23:49

lol erreur réparée...désoler Radi
J'ai failli déclencher une 3e guerre mondiale....
makz
M a S T e R
M a S T e R

grade : 685

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Lun 18 Jan - 2:06

Moi je suis finalement disposé à pardonner Hyre. Toto c'est pour ce genre de décision importante qu'il faut invoquer un vote. Alors fait donc...
toto45190
M a S T e R
M a S T e R

grade : 1860

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Lun 18 Jan - 2:14

Ce topic sera aussi supprimé demain soir.

@ lip : http://kana-team.forum2ouf.com/kana-news-f10/membres-bannis-t401-30.htm
makz
M a S T e R
M a S T e R

grade : 685

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Lun 18 Jan - 2:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Lun 18 Jan - 16:17

je connait pas l histoire mais hyre ma deja aider quand ont c etait embrouiller (kana et moi )
donc svp laisser lui tous du moin le benefice du doute malgre que toto à raison l alcool n ai pas une escuse
puis il à tjr etait de votre coté c est un kana dans l ame donc
jlaisse juste àça mais c est pas à moi de dire koi
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!

grade : 367

MessageSujet: Re: Message d'explication.   Lun 18 Jan - 18:34

J'suis plus KaNa mais malgré ca j'vais posé ma graine.
Pour moi être bourré et balancer des insultes c'est pas top, surtout raciste, envers la famille et envers le physique des gens.
L'histoire de mettre une heure a se barrer de mumble c'est aussi bizarre.
Le truc de trop c'est les espagnols ou j'sais pas quoi.

Après moi vous connaissez mon avis, je vous l'ai dit hier sur mumble.

Pour l'histoire de ban moi je propose une sanction mais pas de ban.

Encore une fois, je ne suis pas de la team, mais je répond en tant qu'humain et pas membre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'explication.   

Message d'explication.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1