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 Mise à jour du 2/02

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toto45190
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MessageSujet: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 10:48

Voila ce que j'ai compris (avec mon niveau d'anglais pas loin de celui d'une pomme) de la mise à jour :

Ajout de 3 maps premium (toutes les 3 jouables en CA) : Une map CTF dans l'espace qui à l'air sympa et deux maps couloiro-labyrinthiques

Suppression du bug à la déconnexion d'un serveur

Les matchs ne démarrerons pas si une équipe a 2 joueurs de plus que l'autre (pas sure de la traduction sur ce coup la)

Si vous connaissez mieux l'anglais que moi et que vous avez repéré d'autres trucs "importants"...
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Orphennn
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 11:48

Un mois et demi pour ça :/
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toto45190
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 12:35

A croire que les développeurs de QL sont embauchés deux heures par mois en chèque emplois service...
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makz
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 13:04

Tout de même. Ils ont nerf le SG, il ne fait plus que 100 dmg et ça c'est pas dommage, cette arme de newbie commençait à me pomper l'air.
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radis
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 15:13

makz a écrit:
Tout de même. Ils ont nerf le SG, il ne fait plus que 100 dmg et ça c'est pas dommage, cette arme de newbie commençait à me pomper l'air.

+1
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carpvador
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 15:47

Quand c'est qu'ils nerf le shaft???

Les dégâts d'avant => 7/6/5 étaient carrément mieux, une partie full shaft je trouve ça chiant et inintéressant. Des rounds qui se résume à "les deux adversaires se font face et se shaft jusqu'à ce que l'un meurt" ça me rebute très vite.

Et c'est aussi le risque pour l'esl 2v2 : l'équipe qui shaftera la mieux l'emportera.
Alors que pour moi le 2v2 à la base, c'est la meilleure manière d'apprendre le teamplay, de faire des regroups originaux ou bien de tenter des coups tordus (des gros pièges bien relous).
C'est sur que sur thunderstruck si tu sais pas shafter le 2v2 c'est mort.

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radis
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 15:53

carpvador a écrit:
Quand c'est qu'ils nerf le shaft???

Les dégâts d'avant => 7/6/5 étaient carrément mieux, une partie full shaft je trouve ça chiant et inintéressant. Des rounds qui se résume à "les deux adversaires se font face et se shaft jusqu'à ce que l'un meurt" ça me rebute très vite.

Et c'est aussi le risque pour l'esl 2v2 : l'équipe qui shaftera la mieux l'emportera.
Alors que pour moi le 2v2 à la base, c'est la meilleure manière d'apprendre le teamplay, de faire des regroups originaux ou bien de tenter des coups tordus (des gros pièges bien relous).
C'est sur que sur thunderstruck si tu sais pas shafter le 2v2 c'est mort.


+1

Heureusement qu'il a le petit tunnel sur Thunderstruck lol
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makz
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 16:02

carpvador a écrit:
Quand c'est qu'ils nerf le shaft???

Les dégâts d'avant => 7/6/5 étaient carrément mieux, une partie full shaft je trouve ça chiant et inintéressant. Des rounds qui se résume à "les deux adversaires se font face et se shaft jusqu'à ce que l'un meurt" ça me rebute très vite.

Et c'est aussi le risque pour l'esl 2v2 : l'équipe qui shaftera la mieux l'emportera.
Alors que pour moi le 2v2 à la base, c'est la meilleure manière d'apprendre le teamplay, de faire des regroups originaux ou bien de tenter des coups tordus (des gros pièges bien relous).
C'est sur que sur thunderstruck si tu sais pas shafter le 2v2 c'est mort.


bah c'est un peu le propre de ce mod de merde qu'est le CA. Vont pas nerf le shaft à cause d'un mod pourri. Pour le ctf, tdm et duel il est très dosé.
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toto45190
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 16:17

Du coup carpy notre super technique du commando SG, c'est nikayyy Smile
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 17:05

moi qui préferais le SG au RL .. Sad m'enfin :p.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 18:17

Le bon point (enfin si on veut) en dudu fini le Full sg qui te tue au spawn (125hp - 125 dmg = la tête à toto) on à une espérence de vie plus longue d'une seconde ^^
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carpvador
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 19:19

toto45190 a écrit:
Du coup carpy notre super technique du commando SG, c'est nikayyy Smile

faut qu'on teste le commando plasma, si on entoure un noob type il pourra rien éviter.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 19:21

makz a écrit:
Tout de même. Ils ont nerf le SG, il ne fait plus que 100 dmg et ça c'est pas dommage, cette arme de newbie commençait à me pomper l'air.

+1.
Carp +1 aussi pour le shaft.

Sinon ils ont changé un truc sur la queue en duel: elle apparaît dans le score board.
Une multiplication dans la notification Draw Item si tu en prends plusieurs à la suite.
Bug de la tête du skin réglé. Ex: un mec qui joue en Crash Bright, mis dans une équipe rouge ou bleue, avait la tête verte et le reste du corps bleu.

Voila le reste j'y ai rien compris ^^
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makz
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 22:39

Le mieux était sous q3 : RG, GL, RL, SG tout à 100.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Jeu 3 Fév - 22:46

makz a écrit:
Le mieux était sous q3 : RG, GL, RL, SG tout à 100.

Fake le SG a 110 Smile
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carpvador
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Ven 4 Fév - 1:00

makz a écrit:
Le mieux était sous q3 : RG, GL, RL, SG tout à 100.

Complétement pas équilibré tout ça! le railgun à 100 c'est abusé! le SG ne sert plus à rien même à bout portant!
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 2/02   Ven 11 Fév - 16:40

le RG a 100 c'est abusé si tu sais pas te déplacer... Smile
A Q3 ca whinait pas pour l'équilibrage des armes :p
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